costume britannique fabricants

Fabricants de tissu de costume de première qualité en laine anglaise.

Services de fabrication de costumes sur mesure

Couper, faire et couper avec Huddersfield CMT.

Paquets en tissu haut de gamme

Grappes promotionnelles de luxe pour tailleurs et tailleurs.

Costume britannique fournisseurs de tissu

Tissu Huddersfield Textiles

Huddersfield Textiles, des collections de tissus de luxe, élaborées à partir des matières premières les plus raffinées, sont assemblées avec une attention scrupuleuse aux détails. Chaque vêtement est conçu, développé et fabriqué selon les normes les plus strictes, afin d’encapsuler l’individualisme.

Voir nos gammes de tissus

Votre costume commence avec les meilleurs matériaux

Collection VV150s

L’homme de luxe Un tissu de costume de luxe véritablement «unique». Cette fabuleuse collection de motifs S150 uniques associe une finition VV spectaculaire à un drapé sans précédent. Donner au porteur une sensation unique en son genre.

Collection Instinct

Indépendant, distingué, élégant.
Les dernières créations britanniques dans une collection Sport essentielle

Collection d'intégrité

Selon de nombreux tailleurs, MOHAIR est l’un des plus beaux types de tissus au monde. «Mohair» fait référence à la fibre du poil de la chèvre Angora, qui doit son nom à la capitale turque d’Ankara, connue à l’origine sous le nom d’Angora. Une variété extrêmement luxueuse de Mohair dans différents poids. Ces tissus sont fabriqués avec une composition et une construction idéales. L’avantage de ces tissus sera perceptible dans une variété de climats.

Collection Pinnacle

Tissé à Huddersfield, en Angleterre, ce chiffon en laine vierge extra fine 240 g / 8,5 oz combine de manière intelligente les techniques de finition innovantes pour fournir un drapé supérieur et un toucher exquis.

Collection Panama

Généralement considéré comme un concept moderne en raison de ses motifs élaborés – il s’agit toutefois d’un style de tissage qui remonte à des milliers d’années – traditionnellement appelé basketweave, vous pouvez deviner le reste. C’est une collection fabuleuse de laines peignées plus légères, conçue pour répondre aux attentes d’un gentleman en ce qui concerne un costume porté au plus chaud des saisons. Une sélection inspirée de chiffons offrant le confort de suiter grâce à son tissage ouvert, ce qui signifie que l’air peut circuler vers le corps à travers le drap en le maintenant au frais. Disponible dans les conceptions modernes et contemporaines.

Magasinez nos collections

Huddersfield Textiles Ltd sont des marchands de draps anglais spécialisés dans la fourniture de draps authentiques de longueur anglaise et une expérience en ligne unique. Nous sommes une passerelle mondiale vers des centaines d’années du meilleur savoir-faire anglais et de l’héritage de Huddersfield, Yorkshire.

Collection VV150s

Collection d’intégrité

Collection Instinct

Personnalisation sur mesure

Huddersfield CMT

Notre équipe Cut, Make and Trim a des années d’expérience dans la vente au détail et la fabrication. Nous connaissons les tenants et les aboutissants de la construction de vêtements, des tissus, des ventes, de la mesure et des opérations commerciales générales.

L’utilisation de machines ultramodernes, combinée à des techniques centenaires et à des centaines d’années d’expérience collective de nos tailleurs, permet la réalisation de nos beaux vêtements.

Notre plateforme de commande personnalisée vous permet de créer un profil en ligne pour chaque client, de créer de nouvelles commandes, de mesurer avec une analyse de précision et de gérer la garde-robe de votre client.

 

Couper, faire et couper

Années d’expérience dans la construction de vêtements, la fabrication de tissus et de costumes.

Plateforme de commande personnalisée

Gérez la garde-robe de votre client et créez des profils individuels.

Machines de pointe

Des techniques séculaires associées à des machines à la pointe de la technologie.

prix très compétitif

Service à la clientèle ciblé, qualité exemplaire et délais d’exécution fiables.
« Huddersfield Textiles, le plus grand fabricant de tissus d’Angleterre, propose désormais des CMT de la plus haute qualité à un prix incroyable. »

Guichet unique

Choisissez notre vêtement anglais

Choisissez parmi notre tissu anglais premium.

Couper, faire et couper

Obtenez votre vêtement sur mesure dans notre établissement CMT.

Livré à votre magasin

Faites livrer votre vêtement directement à votre magasin.
01. Choisissez votre vêtement

02. Visitez notre CMT

03. Livré à votre magasin

Visitez Huddersfield CMT

Le monde des textiles de Huddersfield

Bienvenue dans le monde de Huddersfield Textiles, où nous plongeons dans l’histoire de notre tissu et qui expliquent pourquoi Huddersfield est le meilleur endroit au monde pour le produire et bien plus encore à propos de notre processus et de nos aventures.

Entrer en contact!

Nous sommes fiers de diriger le secteur de l’assistance à la clientèle pour l’industrie du vêtement. Nous visitons et écoutons nos clients, formons des partenariats et aidons à promouvoir à la fois les traditions de notre produit et les services de tailleurs qualifiés qui nous font confiance avec leurs coutumes.

Visitez notre salle de montre

Mill Showroom, Field Mill. Red Doles Lane, Huddersfield UK HD2 1YF

Appelez nous

+44 1484 810 292

Envoyez-nous un email

info@huddersfieldtextiles.com

british suit cloth manufacturers

Manufacturers of premium English worsted suit cloth.

English suit cloth lining

Manufacturers of premium suit linings.

Premium Cloth Bunches

Luxury promotional bunches for tailors and clothiers.

BeSuited - 3d Suit Builder / CMT

Due for staged rollout at the end of April /May 2021.

British suit Fabric suppliers

Huddersfield Textiles fabric

Huddersfield Textiles luxuriously crafted collections of cloth come from the finest raw materials and are assembled with scrupulous attention to detail. Every cloth is designed, developed and produced to the most exacting standards, to encapsulate individualism.

View Our Ranges of Cloth

Your Suit Begins With The Best Materials

VV150s Collection

The Luxury Man. A truly “Unique” Luxury Suit fabric This fabulous collection of unique S150s designs combines a truly spectacular VV finish with an unprecedented Drape. Delivering the wearer a feel, unlike any other cloth.

VV Legends Collection

The Luxury Man. A truly “Unique” Luxury Suit fabric This fabulous collection of unique S130s designs combines a truly spectacular VV finish with an unprecedented Drape. Delivering the wearer a feel unlike any other cloth.

Instinct Collection

Independent, Distinguished, Elegant.
The latest British designs in one essential Sport Collection

Integrity Collection

MOHAIR is in many tailors opinions one of the most beautiful types of cloth there is. “Mohair” refers to the fibre of the hair of the Angora goat, the goat being named after the Turkish capital of Ankara, which was historically known as Angora. A  Tremendously luxurious variety of Mohair in various weights. These cloths are made with ideal composition and construction in mind. The benefit of these cloths will be noticeable in a variety of climates. 

Pinnacle Collection

Woven in Huddersfield, England, this 240 gms / 8.5 oz Extrafine Pure new wool cloth cleverly embraces innovative finishing techniques to provide a superior drape and exquisite touch.

Panama Collection

Typically thought of as a modern concept due to its elaborate designs – However, is, in fact, a style of weaving that can be dated back to thousands of years ago – traditionally called a Basketweave you can guess the rest. This is a fabulous collection of lighter worsted wools is designed to meet a gentleman’s expectations of a suit worn in the warmer of seasons. An inspired selection of cloths offering the suiter comfort through its open weave, meaning air can circulate to the body through the cloth keeping one cool. Available in both Modern and Contemporary designs.

Shop Our Collections

Huddersfield Textiles Ltd are specialist English cloth merchants, providing genuine English cut length cloths and a unique online experience. We are a worldwide gateway to hundreds of years of the finest English craftsmanship and the heritage of Huddersfield, Yorkshire. 

VV150s Collection

Integrity Collection

Instinct Collection

BeSuited

3D Suit Builder

Our mission here at Huddersfield Textiles is to provide the very best in both luxury suiting cloth and service. We are here to serve you. Our mission is to ensure that our customers are fully equipped to secure ongoing business success and to be able to thrive, even through pandemics. Huddersfield Textiles has grown at a fast rate in the last 12 months, despite the world troubles, which means that we are able to help our customers by investing ourselves in this project.

Look out for our future updates as we will continue to drop by with new information, eventually revealing the full details of our big secret! In the meantime make sure that you join our VIP waiting list.

BeSuited 3D Suit Builder Logo

The World of Huddersfield Textiles

Welcome to the world of Huddersfield Textiles where we delve into the history of our cloth and why Huddersfield is the best place in the world to produce it and lots more about our process and adventures.

Get In Touch!

We are proud to lead the field in customer support for the cloth industry. We visit and listen to our customers, form partnerships and help to promote both the traditions of our product and the services of the skilled tailors who trust us with their custom.

Visit Our Showroom

The Old Dye Works, Birkhouse Lane, Paddock, Huddersfield, UK, HD1 4SF

Call Us

+44 1484 810 292

Email Us

info@huddersfieldtextiles.com